Comment récupérer mon garage?
dany311 Messages postés 20861 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 juil. 2024 à 16:39
2 réponses
21 juil. 2024 à 11:51
Mais si sa voiture est à l’intérieur du garage , comment faire ? vous demandez à une société de dépannage de venir et de sortir le véhicule ; quand aux effets personnels vous les mettez sur le parking ( ou le trottoir )
bien entendu il faudra que vous soyez sur place le jour J
21 juil. 2024 à 11:34
Bonjour
première démarche à faire
lui envoyer un courrier R/AR en lui signifiant que vous vendez et que vous lui donnez un délai ( 60 jours ) pour vider le garage
passé ce délai : vous ferez intervenir un commissaire de justice et un serrurier pour changer le barillet de la serrure ( qui sera à sa charge )
Puis-je faire intervenir la fourrière pour déplacer son véhicule? NON puisque c'est un lieu privé
bonjour Dany311
Le courrier lrar lui a déjà été adressé avec la sommation de quitter les lieux .
Elle refuse purement et simplement .
Donc si je vous comprends bien , je demande à un serrurier de changer la serrure ( en présence d’un commissaire de justice)
Mais si sa voiture est à l’intérieur du garage , comment faire ?
Et je suppose qu’elle y a entreposé aussi certains effets …
la situation est complexe …
merci de votre réponse
21 juil. 2024 à 12:38
Merci de votre aide
Un société de dépannage peut donc venir dans une propriété privée et sortir le véhicule? Mais qui doit payer, ma soeur ou moi ? Je pense que c'est bien que je sois accompagnée d'un huissier , je ne veux pas que ma soeur dise que sa voiture a été abimée ....
21 juil. 2024 à 16:39
bien entendu qu'une société de dépannage peut intervenir sur un lieu privé
vous écrivez à votre sœur qu'elle devra payer la facture