Mon employeur modifie ma fiche de poste
AlbatrosPoussiereux69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
-
18 juil. 2024 à 09:53
AlbatrosPoussiereux69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 11:59
AlbatrosPoussiereux69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 11:59
A voir également:
- Mon employeur modifie ma fiche de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Modification fiche de poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
18 juil. 2024 à 10:17
18 juil. 2024 à 10:17
Bonjour
Avez vous-posé la question sur le titre si poste ? Si oui, quelle a été la réponse ?
Si ca ne vous convient pas, vous ne signez pas, mais discutez d'abord
Les conséquences ? Rester en l'état actuel, revenir au poste de base, séparation....les possibilités sont multiples
Si par revalorisation du contrat vous entendez augmentation de salaire, vous pouvez tout à fait demander.
D'ailleurs en parlant de votre souhait de devenir chargé de comm, vous n'avez pas évoqué le salaire ?
18 juil. 2024 à 11:09
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai déjà posé la question sur le titre du poste, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse, mon manager a plutôt botté en touche en évoquant une future discussion d'équipe sur les besoins du service.
Je n'ai pas demandé explicitement d'augmentation de salaire, plutôt une projection sur la rémunération à court ou moyen terme.
Donc selon vous il n'aura pas de lancement de procédure de la part de mon employeur si je ne signe pas ?
18 juil. 2024 à 11:19
Bonjour,
Selon mon experience, puisqu'ici la question n'est pas tant légal que pro, si vous signez ca signifie que vous accepter d'occuper ce poste dans les conditions salariales actuelles.
Pour ma part je demanderais un avenant a mon contrat de travail, indiquant le nouveau poste occupé et la nouvelle rémunération, et je signerais les 2 en meme temsp (fiche de poste et avenant).
a priori vous faite deja le boulo d'un autre sans avoir eu d'augmentation, pourquoi il vous augmenterai si vous acceptez à chaque fois des responsabilités plus fortes sans avoir d'argent en plus, ils tirent sur la corde tant qu'elle ne rompt pas.
18 juil. 2024 à 11:59
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Effectivement, je m'en veux encore d'avoir pris ces nouvelles missions sans rien signer. On ne m'y reprendra plus !
Belle journée à vous