Annulation centre de loisirs

Lolo771710909 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 11 juil. 2024 à 10:15
Gayomi Messages postés 18917 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 juil. 2024 à 10:23

Bonjour, j'ai annuler le centre de loisirs pour mon fils  10 jours avant le début des vacances car je suis en arrêt maladie. J'ai reçu par la suite un mail me disant que j'allais payer de toute façon car il fallait annuler avant le 16 juin. Je n'ai pas répondu à ce mail et j'ai emmener mon fils au centre aéré aujourd'hui. Seulement l'animatrice me dit que mon fils a été remplacé que pour aujourd'hui c'est bon car il y a des absents mais que ce ne sera sûrement pas bon pour tous les jours. J'ai donc fait un scandale car ils veulent prendre mon argent alors que mon fils a été remplacé donc il ne perdais pas d'argent si mon fils n'y est pas. Comment puis je faire ? On t il le droit de me prélever alors qu'ils ne peuvent pas prendre mon fils ? Merci. 

1 réponse

Gayomi Messages postés 18917 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 10 223
Modifié le 11 juil. 2024 à 10:36

On t il le droit de me prélever alors qu'ils ne peuvent pas prendre mon fils ? 

C'est possible. 

Le prélèvement est dû à un désistement après la date limite et le refus d'accueil relève de l'absence d'inscription pour le jour où vous souhaitez déposer votre fils. 

ll faut voir les conditions prévues dans votre commune en matière de désistement et d'accueil des non inscrits. 

0