Annulation centre de loisirs
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai annuler le centre de loisirs pour mon fils 10 jours avant le début des vacances car je suis en arrêt maladie. J'ai reçu par la suite un mail me disant que j'allais payer de toute façon car il fallait annuler avant le 16 juin. Je n'ai pas répondu à ce mail et j'ai emmener mon fils au centre aéré aujourd'hui. Seulement l'animatrice me dit que mon fils a été remplacé que pour aujourd'hui c'est bon car il y a des absents mais que ce ne sera sûrement pas bon pour tous les jours. J'ai donc fait un scandale car ils veulent prendre mon argent alors que mon fils a été remplacé donc il ne perdais pas d'argent si mon fils n'y est pas. Comment puis je faire ? On t il le droit de me prélever alors qu'ils ne peuvent pas prendre mon fils ? Merci.
- Que faire en cas d'accident en centre de loisirs
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Salaire animateur centre de loisirs sans bafa ✓ - Forum salariés
1 réponse
On t il le droit de me prélever alors qu'ils ne peuvent pas prendre mon fils ?
C'est possible.
Le prélèvement est dû à un désistement après la date limite et le refus d'accueil relève de l'absence d'inscription pour le jour où vous souhaitez déposer votre fils.
ll faut voir les conditions prévues dans votre commune en matière de désistement et d'accueil des non inscrits.