Annulation centre de loisirs
Gayomi Messages postés 19804 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2025 - 11 juil. 2024 à 10:23
Bonjour, j'ai annuler le centre de loisirs pour mon fils 10 jours avant le début des vacances car je suis en arrêt maladie. J'ai reçu par la suite un mail me disant que j'allais payer de toute façon car il fallait annuler avant le 16 juin. Je n'ai pas répondu à ce mail et j'ai emmener mon fils au centre aéré aujourd'hui. Seulement l'animatrice me dit que mon fils a été remplacé que pour aujourd'hui c'est bon car il y a des absents mais que ce ne sera sûrement pas bon pour tous les jours. J'ai donc fait un scandale car ils veulent prendre mon argent alors que mon fils a été remplacé donc il ne perdais pas d'argent si mon fils n'y est pas. Comment puis je faire ? On t il le droit de me prélever alors qu'ils ne peuvent pas prendre mon fils ? Merci.
- Que faire en cas d'accident en centre de loisirs
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Centre sdg ✓ - Forum Formalités et papiers
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Que veut dire centre sdg - Forum Louer un logement
- Recommandé lettre expert - Forum Consommation
1 réponse
Modifié le 11 juil. 2024 à 10:36
On t il le droit de me prélever alors qu'ils ne peuvent pas prendre mon fils ?
C'est possible.
Le prélèvement est dû à un désistement après la date limite et le refus d'accueil relève de l'absence d'inscription pour le jour où vous souhaitez déposer votre fils.
ll faut voir les conditions prévues dans votre commune en matière de désistement et d'accueil des non inscrits.