Erreur engie me rembourse trop

nessouziks22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 13745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à une résiliation qui est intervenue deux mois environ après installation d'un linky engie s'est trompé et m'a rendu 900 euro.

D'un à deux mois plus tard ils me les réclament par le biais d'une lettre qui au passage comporte des erreurs de dates ( 2023 au lieu de 2024)

Dois je attendre qu'ils m'adressent une réclamation correcte ?

1 réponse

Energizor Messages postés 26431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 876

Bonjour,

De toute façon, si ce montant correspond vraiment à votre consommation, et que cette consommation date de moins de 14 mois, vous devrez le payer un jour ou l'autre.

Je vous conseille donc de payer, et si ça vous met en difficulté, de négocier un règlement en plusieurs échéances, puisque vous n'êtes pas responsable de cette erreur.

1
Ulysse5818 Messages postés 13745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 673

Il s'agit d'un trop rendu...

0
Energizor Messages postés 26431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 876 > Ulysse5818 Messages postés 13745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et ?

0
Ulysse5818 Messages postés 13745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 673 > Energizor Messages postés 26431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De toute façon, si ce montant correspond vraiment à votre consommation, et que cette consommation date de moins de 14 mois, vous devrez le payer un jour ou l'autre.

La question ne porte pas sur les difficultés de paiement, mais sur la demande qui comporte des erreurs.

Oui, il doit rembourser sans attendre une nouvelle demande correctement orthographiée.

1