Erreur engie me rembourse trop
nessouziks22
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
-
Modifié le 23 juin 2024 à 17:06
Ulysse5818 Messages postés 12137 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 23 juin 2024 à 18:37
Ulysse5818 Messages postés 12137 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 23 juin 2024 à 18:37
A voir également:
- Erreur facture engie en ma faveur
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25857
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2024
19 346
23 juin 2024 à 17:56
23 juin 2024 à 17:56
Bonjour,
De toute façon, si ce montant correspond vraiment à votre consommation, et que cette consommation date de moins de 14 mois, vous devrez le payer un jour ou l'autre.
Je vous conseille donc de payer, et si ça vous met en difficulté, de négocier un règlement en plusieurs échéances, puisque vous n'êtes pas responsable de cette erreur.
23 juin 2024 à 18:28
Il s'agit d'un trop rendu...
23 juin 2024 à 18:32
Oui, et ?
Modifié le 23 juin 2024 à 18:39
De toute façon, si ce montant correspond vraiment à votre consommation, et que cette consommation date de moins de 14 mois, vous devrez le payer un jour ou l'autre.
La question ne porte pas sur les difficultés de paiement, mais sur la demande qui comporte des erreurs.
Oui, il doit rembourser sans attendre une nouvelle demande correctement orthographiée.