Erreur engie me rembourse trop
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une résiliation qui est intervenue deux mois environ après installation d'un linky engie s'est trompé et m'a rendu 900 euro.
D'un à deux mois plus tard ils me les réclament par le biais d'une lettre qui au passage comporte des erreurs de dates ( 2023 au lieu de 2024)
Dois je attendre qu'ils m'adressent une réclamation correcte ?
1 réponse
Bonjour,
De toute façon, si ce montant correspond vraiment à votre consommation, et que cette consommation date de moins de 14 mois, vous devrez le payer un jour ou l'autre.
Je vous conseille donc de payer, et si ça vous met en difficulté, de négocier un règlement en plusieurs échéances, puisque vous n'êtes pas responsable de cette erreur.
Il s'agit d'un trop rendu...
Oui, et ?
De toute façon, si ce montant correspond vraiment à votre consommation, et que cette consommation date de moins de 14 mois, vous devrez le payer un jour ou l'autre.
La question ne porte pas sur les difficultés de paiement, mais sur la demande qui comporte des erreurs.
Oui, il doit rembourser sans attendre une nouvelle demande correctement orthographiée.