Amende sncf

wesleycrisaafon.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 22 juin 2024 à 15:11
 Arrow - 22 juin 2024 à 16:20

Bonjour, alors je vais vous expliquer rapidement il y a maintenant deux jours. On a reçu une convocation à la gendarmerie pour un dossier. Nous concernant mon copain c’est maintenant presque quatre ans qui reçoit des amendes. Nous habitons dans le sud et lui il reçoit des amendes de la SNCF dans le nord, il s’est fait voler sa carte d’identité et la porté plainte plusieurs fois là il a rendez-vous vendredi prochain avec la gendarmerie il les a appelé elle lui a dit que c’était pour 5000 € il lui a dit est-ce que je vais faire de la garde à vue elle lui a dit si vous auriez fait de la garde à vue on serait venu vous chercher à 6h du matin  ne vous inquiétez pas, le problème c’est qu’on sait pas si on doit vraiment croire ou pas croire il lui a posé la question s’il avait besoin d’un avocat lui a répondu non y a pas besoin je veux juste vous entendre le problème c’est que il sait pas, qu’est-ce que ça va donner vendredi et il stresse beaucoup beaucoup 

1 réponse

Bonjour,

A priori ça ressemble juste à une simple déposition ne vous inquiétez pas.

0