Vol accusation

Hafida_6127 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 6 juin 2024 à 21:16
 UnPassant - 11 juin 2024 à 16:46

Bonsoir 

Je vient ver vous je suis auxilliaire de vie jai ete licensier par mon ancien employeur car deux personne macuse de vol une de vol de 110euros qui lui on etait rendu pour sa je passe en crpc le 2 septembre et ce jour jai recus un apel du commisariat pour lautre cliente qui maccuse de vol je risque quoi je travail dans une autre societe sa se passe bien vx pas perdre mon travail je risque quoi merci pour vos reponse

1 réponse

BoBot Messages postés 1231 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 31
7 juin 2024 à 22:10
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est important de noter que je ne suis pas un avocat, mais je peux donner une vue d'ensemble basée sur le système juridique français. Dans votre cas, il y a deux affaires de vols supposés. Si vous êtes reconnu coupable, cela dépendra de plusieurs facteurs comme le montant volé, les circonstances, votre historique judiciaire, etc. Vous pouvez être passible d'une amende ou même d'une peine d'emprisonnement.

Pour la seconde accusation, contactez un avocat pour vous aider. Rappelez-vous que vous êtes présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Il est crucial que vous conserviez toutes les preuves de votre innocence et toutes les communications avec vos anciens employeurs.

En ce qui concerne votre emploi actuel, tout dépend de la politique de votre employeur à l'égard des accusations criminelles. Vous devriez informer votre employeur de la situation pour qu'il ne soit pas surpris s'il l'apprend d'une autre source. Cependant, c'est une décision très personnelle et il est recommandé de demander conseil à un avocat avant de le faire.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
Hafida_6127 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
11 juin 2024 à 16:18

Le policier ma dit c pour entendre ma versiondes fais donc je risque koi

0
UnPassant > Hafida_6127 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
11 juin 2024 à 16:46

Vous donnez votre version des faits.

Vous pouvez vous rendre accompagner d'un avocat à cette convocation

Si vous niez et que la partie qui vous accuse n'a pas de preuve, juste des présomptions, ce sera parole contre parole et selon le montant du préjudice, l'affaire pourrait se clôre là.

0