Fermetures en caisse
Résolukang74 Messages postés 7544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis hôtesse de caisse et j'ai 55 ans dois je encore faire des fermetures?
3 réponses
-
Bonjour,
Vous devez faire ce que vous demande votre employeur.
Une recherche rapide dans la convention collective ne remonte aucune spécificité régissant les plannings des personnes de plus de 55 ans.
Des accords spécifiques à votre entreprise peuvent exister, mais nous serions bien en difficulté de le deviner.
Si votre planning vous déplait (dans un sens ou dans l'autre), vous conservez la possibilité de le négocier avec votre employeur (y compris allant jusqu'à valider le spécificités par un avenant au contrat). Bien sur, la difficulté sera de trouver des arguments convaincants.
-
Bonjour,
Quel rapport avec l'âge ?
-
Bonjour
Sauf préconisation médicales validés par le medecin du travail ( mais qui vous font aussi prendre le risque d'un licenciement pour inaptitude) j'ai rarement vu des accords d'entreprise qui le prévoient .
A voir néanmoins avec le CSE .