Divorce de mon père et ma belle mère

Albessis -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’explique la situation mon père et ma belle mère divorce. Alors nous sommes 3 ( moi compris ) d’un précédent union de mon père , puis ma belle mère avec mon père a eu deux enfants donc je résume mon père a 5 enfants dont 2 avec ma belle mère. Je voudrais acheter la part de ma belle mère pour permettre à mon père de rester dans sa maison. Je voulais savoir du coup si mon père décède je vais devoir 4/5 de la part de mon père ? Car pour le moment je peux racheter seulement la part de ma belle mère mais la maison entière ce sera pas possible je penses. J’ai pas encore discuté avec mes 4 sœurs mais au moins 2 sont d’accord pour ne pas me mettre la corde au cou pardonnez moi l’expression en cas de décès de notre père. Avez vous des solutions ou des suggestions ? Merci d’avance 

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

mon père et ma belle mère divorce

...

Je voudrais acheter la part de ma belle mère pour permettre à mon père de rester dans sa maison. Je voulais savoir du coup si mon père décède je vais devoir 4/5 de la part de mon père ?

A qui appartient actuellement exactement la maison ?

Vous parlez de divorce puis de décès. Dans quelle hypothèse vous placez-vous ?

Les réponses peuvent grandement varier selon les réponses à ces questions. 

0