Contraventions pl
RésoluAlbertini93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question concernant les contractions routieres pendant le travail.
J'ai été plusieurs fois contrôlé abord de mon camion, et verbalisé pour le non-respect du temps de repos.
Les contraventions étaient adressées à l'entreprise, qui les payait.
Hors, dernièrement j'ai été encore verbalisé pour ces mêmes motifs, sauf que les contraventions je les ai reçues à mon domicile et à mon nom.
A quoi est-il dû ce changement ?
- Contraventions pl
- Chauffeur pl indépendant sans véhicule - Forum Entreprise et sociétés
- Carrefour dac pl - Forum carte bancaire
- Fraude a la cb - Forum carte bancaire
- Auto entrepreneur ou micro entreprise pour chauffeur indépen - Forum Entreprise et sociétés
- Mhp prestation santé pl - Forum Assurances
4 réponses
bonjour, peut être que votre entreprise les prenaient a sa charge auparavant, et que maintenant elle ne le fait plus ou n'a plus le droit de le faire.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Merci Cristali de votre réponse.
Ce qui me pose question, c'est sur "si elle n'aurait plus le droit de le faire ".
C'est à dire, si la loi aurait changé au bien, c'est la même entreprise qui aurait le libre arbitre.
En tout cas, merci beaucoup pour votre intervention.
Je vous souhaite une excellente journée !!