Recouvrement SFR et cabinet DOCO

Malo6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - Modifié le 10 mai 2024 à 13:36
Malo6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2024 à 13:51

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement SFR suite à un hors forfait qui me semble injustifié, mais surtout parce qu'après mes échanges avec le service client, mon numéro de téléphone a été modifié sans mon accord (ils ont assumé l'erreur).

Suite à cela, j'ai échangé avec le service client qui a accepté de me supprimer ce hors forfait de 60 € (2 personnes m'ont validé cette régularisation).

Sauf que cette régularisation a été bloquée du fait de la résiliation de ma ligne, chose qui a été validée par un nouvel échange avec le service client (qui indique un dysfonctionnement).

J'ai pris des nouvelles aujourd'hui, et le service client m'indique qu'après avoir remonté l'info a un "expert", qui affirme je ne peux jouir d'un deuxième remboursement de hors forfait, car ils m'ont déjà annulé un hors forfait l'année dernière.

Entre temps, un cabinet DOCO, m'envoie des SMS pour me réclamer 72€, que pensez-vous de la situation sachant qu'on m'avait affirmé supprimer le hors forfait ? Ont-ils droit de revenir sur leurs paroles ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12196 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 5 187
Modifié le 10 mai 2024 à 13:48

Bonjour,

Ignorez, personne ne vous poursuivra pour cette somme ridicule.

Ne répondez pas aux menaces, vous ne risquez rien.

Un conseil, révoquez immédiatement le mandat de prélèvement, vous pouvez le faire en ligne gratuitement.


2
Malo6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024
10 mai 2024 à 13:51

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Je n'ai pas répondu à leurs demandes de rappel par sms, j'ai d'ailleurs suspendu le mandat de prélèvement immédiatement après qu'ils aient modifié mon numéro sans mon accord.

Bonne journée :)

0