Comment supprimer son logement de booking ?

Lamesange - 7 mai 2024 à 02:21

Bonjour,

Je m'explique j'ai un logement sur la passerelle booking que je ne loue plus depuis début 2024.

Je n'ai plus accès à lextranet car j'ai perdu ma boîte mail et changé de numéro de téléphone. 

Or début janvier remarquant l'impossibilité de me connecter j'appelle le service client pour bloquer le calendrier de réservation pour l'année  voir supprimer le logement. 

Ils me répondent oui mr c'est bon nous avons effectué le blocage du calendrier...

Mais surprise le 2 mai des touristes débarque à mon domicile je leur explique que c'est impossible qu'ils ai pu réserver en ligne le 28 avril,ils me montre la réservation et là je tombe de haut,11 jours de réserver.

Je m'arrange j'appelle directement le service client pour qu'ils puissent être reloger. 

Je m'aperçois aussi qu'une autre réservation à été effectuée le 28 avril du 15 mai au 22 mai 

Je rappelle le service client et leurs explique mon impossibilité d'avoir accès à mon propre compte il me stipule que tout est bon,ils ont fait le nécessaire pour annuler la dernière réservation. 

Pour être certain je leurs demande si il y a une adresse mail réclamation, ils me disent oui .

J'envoie donc un mail de réclamation avec photo de mon passeport et d'une facture EDF et toutes les informations me concernant. 

J'ai bien peur que le 15 mai je me retrouve une fois de plus avec des inconnus devant ma porte .

Aujourd'hui même je me rend sur booking et j'arrive effectué une réservation de mon logement 

Quelle démarche faire en plus car j'ai l'impression que rien ai fait du côté de booking. 

Une plainte en gendarmerie ?utile 

Une attaque en justice ?utile 

Actuellement sous antidépresseurs cela me ronge de l'intérieur au point de me rendre malade. 

Je subit un préjudice moral