Mon bailleur et sa mère

Emilie25 - 6 mai 2024 à 13:00
rambouillet41 Messages postés 9367 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 6 mai 2024 à 14:10

Bonjour,

je suis en colocation depuis le moi de septembre. En janvier mes deux colocataires sont parties et je suis donc resté seul. Mon bailleur vit loin donc c’est sa mère qui here de temps en temps. J’ai 4 questions:

. Est -il normal que sa mère vienne de temps en temps regarder si je suis bien à la maison ou si je n’accueille pas des gens ?

La mère du bailleur m’a interdit d’inviter des gens chez moi, l’invitation de mes amis à dormir chez moi est il un problème?

j’ai lâché ma chambre 2jours et je me suis mis sur le canapé pliable du salon et la mère de mon bailleur m’en a interdis , est ce dans son droit et mon action est interdit ?

Mes anciens colocataires ont explosé la plaque d’induction en cuisant mais mon bailleur m’accuse malgré que je lui ai expliqué il veut prévenir ma visa le et me faire tout payé, comment faire sachant qu’ils n’avaient pas fait l’état des lieux avec mes anciennes colocs?

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9367 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 3 442
6 mai 2024 à 14:10

Bonjour,

Pouvez vous nous dire comment est votre bail et qui en est le titulaire ? 

Est ce que vous etes seul sur le bail ou bien etes vous 3 nommément inscrits ?

0