- Prime d'intéressement leclerc 2024
- Ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
- Indice ilat 2024 - - Location
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
2 réponses
21 avril 2024 à 12:36
Bonjour,
Si votre magasin ne propose pas un remboursement ou avoir dans ses conditions commerciales, il n'y a pas possibilité de se rétracter après un achat en magasin.
Bonjour
En tous les cas si les emballages ne seraient pas "comme neuf", et/ou que les objets seraient rapportés dans un délai trop long, ça peut éventuellement se défendre, "commercialement parlant" le refus.
Mais autrement, si tout est bien fait très proprement, ça vaut peut être le coup d'insister, encore d'avantage si jamais on est client régulier, et qu'on laisserai à l'enseigne des milliers d'euros/ an par exemple de courses ...
Insister : soit à l’accueil, quitte a demander à parler au directeur, soit par mail etc
Là par contre si des tickets "ciblés" loisirs, on peut comprendre à la rigueur qu'ils tiquent à faire un "avoir " qui pourrait être dépensé dans autre chose, mais pour un échange, quitte à rajouter un peu au bout, ça devrait pouvoir se faire .
Un remboursement pur, par contre ça c'est complètement impossible.
Bref si tu as les "bonnes cartes" en main, ne pas laisser tomber trop vite, .. au pire changer d'enseigne ... s'ils se moquent de perdre 1 client ..
Et revendre les jeux ...
Bonne journée