Refus de remboursement leclerc

Kili - 21 avril 2024 à 12:31
 De-passage - 21 avril 2024 à 17:33

Bonjour,

J'ai acheté des jeux pour mon fils au centre leclerc j'ai payé avec les tickets services mon fils ne les veut pas donc je procédé à un remboursement sur ma carte leclerc mais ils ne veulent pas me faire le remboursement ni l.echange . Que faire svp ça m'a coute 135 euros ????

A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10165 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 8 611
21 avril 2024 à 12:36

Bonjour,

Si votre magasin ne propose pas un remboursement ou avoir dans ses conditions commerciales, il n'y a pas possibilité de se rétracter après un achat en magasin.


3

Bonjour

En tous les cas si les emballages ne seraient pas "comme neuf", et/ou que les objets seraient rapportés dans un délai trop long, ça peut éventuellement  se défendre, "commercialement parlant" le refus.

Mais autrement, si tout est bien fait très proprement,  ça vaut peut être le coup d'insister, encore d'avantage si jamais on est client régulier, et qu'on laisserai à l'enseigne des milliers d'euros/ an par exemple de courses ...

Insister : soit à l’accueil, quitte a demander à parler au directeur, soit par mail etc

Là par contre si des tickets "ciblés" loisirs, on peut comprendre à la rigueur qu'ils tiquent à faire un "avoir " qui pourrait être dépensé dans autre chose, mais pour un échange, quitte à rajouter un peu au bout, ça devrait pouvoir se faire .

Un remboursement pur, par contre ça c'est complètement impossible.

Bref si tu as les "bonnes cartes" en main, ne pas laisser tomber trop vite, .. au pire changer d'enseigne ... s'ils se moquent de perdre 1 client ..

Et revendre les jeux ...

Bonne journée

0