Comment débloquer mon dossier

SESAY - 3 avril 2024 à 02:30
djivi38 Messages postés 51632 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 3 avril 2024 à 03:48

Bonjour,

Bonjour 

Je me permets de vous envoyer ce mail car aujourd'hui je montre aussi situation délicate. 

En effet, j'ai déménager en juin 2023 sur le territoire de la Guadeloupe avec mon épouse qui est guadeloupéenne,  je suis en régularité depuis 2022 avec un titre de séjour à jour jusqu'au 21 avril 2024 j'ai donc fait mon changement d'adresse car j'ai emménagé je suis toujours dans l'attente de mon nouveau titre de séjour avec ma nouvelle adresse. 

La sous-préfecture de Pointe-à-Pitre qui m'ont informé que cela sera inutile d'attendre car mon titre de séjour se terminera bientôt qu'il faudra tout simplement faire un renouvellement chose que j'ai fait.

Par la suite la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre dit que le dossier est bloqué en Meurthe-et-Moselle quand je contacte la mère de Moselle celle-ci me dit qu'il est débloqué et qu'elle a été envoyé directement à la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre. 

 J'ai effectué plusieurs courriers recommandés au directeur de la sous-préfecture, à la sous-préfecture en lui-même, au préfet dans le but de pouvoir régulariser ma situation et me permettre de travailler pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille comme j'ai toujours fait.

 Un beau jour j'ai reçu un appel du directeur de la sous-préfecture qui me demande mes coordonnées pour pouvoir me donner un rendez-vous le 28 avril 2024 je me suis rendu à ce rendez-vous aujourd'hui j'ai été accueilli comme moins que rien, cependant il faut savoir et noter qu'il m'avait informé que tout était bon et que j'allais  pouvoir recevoir mon récépissé et pouvoir faire ma demande de renouvellement de mon titre de séjour à ce rendez-vous j'apprends de mon désarroi que le dossier est toujours bloqué en espérant de demander des explications à l'agent que j'avais en face de moi ce jour elle m'a balancé mon titre de séjour et mon passeport elle m'a fait comprendre qu'elle ne peut rien faire pour moi. 

J'aimerais avoir de votre aide, j'aimerais que vous m'aidiez à régulariser la situation. 

Mon titre de séjour se termine  le 21 avril 2024 et je vais me retrouver en irrégularité sur le territoire de la Guadeloupe.  cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51632 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 15 224
3 avril 2024 à 03:48

bonjour,

"... qui me demande mes coordonnées pour pouvoir me donner un rendez-vous le 28 avril 2024 je me suis rendu à ce rendez-vous aujourd'hui ..."

mais "aujourd'hui" on n'est loin d'être le 28 avril 2024.................. !!

Relisez-vous avant de valider votre post... et passez le bonjour à Madame la "MAIRE" de Moselle....

Cdt.


0