1 réponse
Bonjour
Traiter quelqu’un de nazi n’est pas peut-être pas un délit, mais il faudrait à l'avenir trouver des qualificatifs plus appropriés. Il ne suffit pas d’être autoritaire ou raciste pour être un nazi, même au sens figuré.
Enfin, cela n'exclut pas que la pjj se retourne contre l'auteur du blog pour diffamation.
merci bcp