- France contentieux veolia
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Puis je payer en plusieurs fois une avec France contentieux - Forum Consommation
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
"mon bailleur ne m’a pas prévenu qu’il fallait faire une ouverture de compteur" : Dans votre état des lieux d'entrée, il y a bien le relevé du compteur d'eau ?
"Aujourd’hui ils me réclament plus de 1500€" Vérifiez bien car ils ne peuvent revenir que deux ans en arrière.
"comment faire pour ne pas payer une telle somme?" Si cela correspond bien à vos deux dernières années de consommation, il faudra payer.
"eux non plus ne sont pas en règle à me couper l’eau sans aucune information de leur part" Il est en effet interdit de couper l'eau en cas d'impayés. Mais : dans votre cas c'est tout à fait légal car vous n'aviez pas de contrat !
Bonjour, Merci de répondre
Oui il y avait eu un relevé de compteur mais je pensais que c’était compris dans mes charges car sur les charges c’est écrit « eau » mais apparemment c’est que pour les parties communes…
s’ils peuvent revenir que 2ans en arrière pourquoi me réclament ils depuis 2019? Comment faire valoir ça?
Merci pour votre réponse