Vole de telephone dans un college
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir je me suis fait voler mon manteau il y avais mon iphone dans ma poche et ma carte de cantine mais ma carte ce etais regler
comment je puisse retrouver mon telephone alors que je n'est pas de carte sim et mes parent ne voudron pas n'en racheter un nouveau
j'ai demander a mes surveilleant si y s'avais retrouver mon manteau il mon dit regarde dans le sac avec tous les vetement j'ai rien trouver
j'ai demander a mes profeseur rien non plus
quand cela etais arriver j'etais e,n art plastique
merci de votre gentiesse de votre comprension..
- Vole de telephone dans un college
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Sanction pour vol au collège - Forum Justice
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
4 réponses
Bonjour
Le première chose à faire est de voir avec vos parents qui sont ceux qui gèrent vos biens
Ce sont eux ensuite qui feront les démarches adéquates .
L'équipe éducative n'est pas responsable de la gestion de vos biens : ce pourquoi il y a souvent des consignes en ce sens .
Bonjour,
C'est désolant, mais un Bescherelle serait bien nécessaire quand il n'y a plus de correcteur..
Bonjour Nolan,
Vu ce que vous nous dites, je ne pense pas que vous allez retrouver votre téléphone.
Si vos parents sont assurés, voyez avec eux pour une déclaration à leur assurance.
Sinon vous restez responsable de vos affaires. Personne ne vous a obligé à emmener un objet de valeur au collège, et encore moins à le laisser dans votre veste sans surveillance.
Cordialement