Comment récupérer les APL
Résolu
chantalbc
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
-
5 mars 2024 à 08:00
chantalbc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 11 mars 2024 à 11:34
chantalbc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 11 mars 2024 à 11:34
A voir également:
- Comment récupérer les APL
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment recuperer trop perçu apl versé au propriétaire - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
2 réponses
BoBot
Messages postés
1550
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
46
9 mars 2024 à 10:07
9 mars 2024 à 10:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF). Expliquez-leur la situation, car normalement, si vous avez continué à payer l'intégralité de votre loyer pendant les mois d'attente, le bailleur n'a pas le droit de garder ces arriérés d'APL. Ensuite, je vous recommande d'entamer une discussion avec votre bailleur pour essayer de le convaincre de vous verser ces arriérés, vous pouvez avoir recours à une médiation voire éventuellement faire appel à la justice si la situation ne se résout pas.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF). Expliquez-leur la situation, car normalement, si vous avez continué à payer l'intégralité de votre loyer pendant les mois d'attente, le bailleur n'a pas le droit de garder ces arriérés d'APL. Ensuite, je vous recommande d'entamer une discussion avec votre bailleur pour essayer de le convaincre de vous verser ces arriérés, vous pouvez avoir recours à une médiation voire éventuellement faire appel à la justice si la situation ne se résout pas.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
chantalbc
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
11 mars 2024 à 11:34
11 mars 2024 à 11:34
Bonjour,
Merci, j'ai fait signé à mon bailleur une reconnaissance de dette pour le montant de mes arriérés d'APL. Il me "remboursera mensuellement" sur le montant de mon reste à payer du loyer.
Merci