0n me réclame de l'argent, 35 ans après
Imiliaa Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 mars 2024 à 10:53
- Xnxx17
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
4 mars 2024 à 07:51
Bonjour
Depuis tout ce temps ; la personne qui vous a confié cet argent ; vous aurait certainement contacté pour le lui rendre ; d'autant que vous avez insisté et que vous n'avez pas eu de nouvelles
vu la misère qui règne dans ce pays actuellement ; je ne serais pas surpris qu'un escroc ayant eu quelques informations de la personne intéressée ; ne tente de vous escroquer quelques milliers d'euros
donc vous ne bougez pas et arrêtez toute communication
Bonjour,
J'ai la nette impression que vous êtes en train de vous faire escroquer...
Surtout, ne payez rien, faites-vous aider, vous pouvez consulter un avocat gratuitement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706
Cordialement.
10 mars 2024 à 12:45
Oui, mais je me sens mal...
10 mars 2024 à 12:53
bonjour
est ce que le fait de vous faire escroquer vous fera sentir mieux ? oui alors payez...ou allez voir un psychologue pour parler de votre mal être
mais je pense qu'avant toute chose voyez un avocat pour vous conseiller ..gageons qu'il dira la même chose que nous
15 mars 2024 à 10:53
merci
4 mars 2024 à 11:12
Bonjour,
Sa fille, me dit qu'elle sera licenciée. Le pire, sa maman, donc mon amie, serait atteint d'un cancer... Depuis, je ne dors plus. Avec sa maman, nous avions partagé les geôles de la prison pendant la dictature Argentine. Pour moi, aujourd'hui, le pire, c'est qu'on touche à mon honneur de personne. J'ai reçu des insultes de la part de sa fille plus jeune... Je pensais leur écrire et leur demander combien ils pensent que je leur dois ? En fait, qu'ils me donnent un montant. Mais je suis perdue... Merci à vous pour votre générosité.
4 mars 2024 à 17:53
arrêtez toute communication ; pour moi c'est une tentative d'un escroc
8 mars 2024 à 19:14
Bonsoir,
Je reviens vers vous suite a ma problématique, car, je n'arrive plus a dormir. Je souhaiterais répondre a sa fille, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Car je sais, que j'ai dépensée un peu de son argent. Moi, je pense que à l'époque c'était 6.000 francs. Comment présenter les choses? Merci pour vos conseils
9 mars 2024 à 05:58
Bonjour
Lisez les réponses ...
On vous dit que cela sent l'arnaque à plein nez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon jour
oui cela ressemble grandement aux arnaques africaines..... laissez tomber et même si c'était vrai que voulez vous quelle fasse avec presque 1000 euros?
10 mars 2024 à 20:08
Non, cela n'a rien a voir, avec les arnaques africaines. Sur la photo j'ai reconnue L, donc, sa fille. Le soucis c'est que je sais qu'elle m'a laissée un peu d'argent sur mon compte. Je n'ai aucune idée du MONTANT.
10 mars 2024 à 20:45
il y a 2 solutions
- vous payez et c'est fini
- vous ne payez pas et c'est fini aussi car cette personne n'a aucune prise sur vous
c'est vous qui décidez; on ne peut pas décider à votre place bien qu'on a tous dit de ne pas payer mais que voulez vous qu'on vous dise de plus???...
Bonjour jodelariege , vous avez raison. En fait je voulais au moins répondre par écris, a sa fille, pour lui expliquer le contexte. Hier soir, je lisais ces courriels, celle de mon "amie". C'est elle qui a déposé cet argent sur mon compte. Je n'avais rien démandée, car elle ne pouvait pas tout ramener en Argentine.
Je me souviendrais toujours: si tu en a besoin n'hésite pas... Psychologiquement, je ne me sens pas bien. Car, je rien demandée. Évidement, comme une tarée, j'ai due l'utiliser, son argent.