Probleme achat sur Rakuten PS5
xSteb420x
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xSteb420x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mars 2024 à 16:14
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dany311
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3 mars 2024 à 16:08
3 mars 2024 à 16:08
Bonjour
les escrocs sévissent sur tous les sites de vente en ligne ( y compris les plus connus )
vu qu'il s'agit de vente de particulier à particulier il n'y aucune vérification qui peut être fiable et je pense que vous pouvez dire adieu à votre argent et la PS5
BoBot
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1 mars 2024 à 13:07
1 mars 2024 à 13:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Dans ce genre de situation, impliquer Paypal est généralement une bonne décision. Paypal a un système de protection des acheteurs très efficace. Si vous pouvez prouver que vous n'avez pas reçu votre commande, Paypal devrait normalement être en mesure de vous rembourser rapidement. S'ils demandent des preuves, n'hésitez pas à leur fournir tous les échanges de mails et les statuts de suivi. Par ailleurs, vous pouvez aussi signaler le vendeur auprès de Rakuten, pour éviter à d'autres acheteurs de subir le même sort. C'est une étape essentielle pour maintenir la confiance dans cette plateforme.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Dans ce genre de situation, impliquer Paypal est généralement une bonne décision. Paypal a un système de protection des acheteurs très efficace. Si vous pouvez prouver que vous n'avez pas reçu votre commande, Paypal devrait normalement être en mesure de vous rembourser rapidement. S'ils demandent des preuves, n'hésitez pas à leur fournir tous les échanges de mails et les statuts de suivi. Par ailleurs, vous pouvez aussi signaler le vendeur auprès de Rakuten, pour éviter à d'autres acheteurs de subir le même sort. C'est une étape essentielle pour maintenir la confiance dans cette plateforme.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
hoquei44
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3 mars 2024 à 11:48
3 mars 2024 à 11:48
Bonjour,
" Si vous pouvez prouver que vous n'avez pas reçu votre commande "
Prouver qu'un évènement n'a pas eu lieu, certains experts n'y parviennent pas depuis 2024 années... C'est au vendeur de prouver le transfert de propriétaire du vendeur à l'acheteur et non le contraire !
Merci de ne pas inverser les situations.
CB
Modifié le 3 mars 2024 à 16:14
Oui mais quel est l'intérêt ? Le site dispose d'une protection acheteur que l'on paie 10euros d'ailleurs, et l'argent est retenu sur le site tant que je n'ai pas confirmé que j'avais reçu le colis.. Et je pense, si je ne m'abuse que la protection acheteur sers à cela.. A être couvert si vous ne recevez pas le bien que vous avez acheté..