Poubelle sur un stationnement, interdit, garage
Ilo
-
Ilo -
Ilo -
Bonjour,
mon voisin, mais sans arrêt les poubelles autres que les siennes sur notre stationnement interdit de garage, j’aurais voulu savoir si il avait le droit de faire ça en sachant que c’est carrément devant le garage et si nous devons rentrer un véhicule, on est bloqué ou même le sortir
en sachant que lui, ses poubelles sont tout le temps dehors
A voir également:
- Poubelle sur un stationnement, interdit, garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Radiateur grille-pain interdit loi ✓ - Forum Louer un logement
Je lui est demander une fois « vous aimez pas avoir les poubelles autours des votres » il ma sorti hier c’était le bordel » mais la meme en mettant légèrement mon véhicule sur la croix devant notre garage il le fait quand même, et même si je les déplacent ils les remets
donc j’ai écris à la mairie en précisant que lui ses poubelles sont toujours dehors
Malheureusement, pas grand chose à faire contre ses incivilités. Effectivement, contacter la mairie. Et mettre les poubelles devant sa sortie de garage quand il le fait
là tout à l’heure, je les ai déplacé parce que elles étaient pas très loin d’être collée à mon véhicule. Quand il est revenu il a pété un plomb et il a remis les poubelles les unes derrière les autres derrière mon véhicule, donc là je vais pas cherché plus loin. J’ai envoyé un message à la mairie parce que il se croit tout permit et ça devient pénible depuis qu’il habite la