Bonjour
Mon fai refuse de me rembourser la duree de la panne que jai eu sur facture alors que jai recu un mail comme quoi ils allaient le faire
Jai quel recours ? Merci
quelle durée cette panne ???
Plusieurs jours
quand çà dure plusieurs jours ; il faut faire des courriers R/AR au service client du FAI
ça laisse des traces ; le service client est obligé de répondre par écrit
donc ; vous faites une copie du mail reçu ; et vous envoyez un courrier R/AR au service client
Et apres si ils refusent malgre ma lettre AR ?
pourquoi la refuseraient-ils ???
ils sont obligés d'y répondre
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Plusieurs jours
quand çà dure plusieurs jours ; il faut faire des courriers R/AR au service client du FAI
ça laisse des traces ; le service client est obligé de répondre par écrit
donc ; vous faites une copie du mail reçu ; et vous envoyez un courrier R/AR au service client
Et apres si ils refusent malgre ma lettre AR ?
pourquoi la refuseraient-ils ???
ils sont obligés d'y répondre