Peut on demander la suspension de recherche de travail au cm
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,peut on demander une suspension de recherche de travail au chômage j ai 59 ans bientôt 60 et souvent presque tout le temps a une dépression due à mon licenciement pour inaptitude au travail merci
- Peut on demander la suspension de recherche de travail au cm
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
Bonjour
Je vous conseille d'entamer une demande d'AAH, et d'en avertir votre référent à France Travail, en lui demandant d'ici là d'être compréhensif, si pas de recherche active, car santé psychologique en vrac.
Bonjour
Attention, seul un arret de travail ou la reconnaissance d'un handicap peut justifier une incapacité de recherche d'emploi ( et de suivi dans le cadre du PPAE)
Attention aussi, si vous faites valoir que vous n'êtes pas en capacité de chercher du travail , vous n'aurez plus le droit aux ARE .
Si aucun justificatif , traitement et suivi médical qui peuvent faire valoir un handicap, la demande d'AAH n'aboutira pas : il ne faut donc pas négliger son suivi .
Je vous conseille de voir votre medecin traitant pour avoir un arret de travail, il n'est pas impossible que vous ayez le droit d'être tout simplement indemnisé par la cpam à ce titre avec des indemnités journalières .
Merci pour votre conseil