Convocation gendarmerie

Floria_2427 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 8 févr. 2024 à 20:57
 jodelariege - 9 févr. 2024 à 09:06

Bonjour

voilà j’ai reçu une convocation de la gendarmerie dans ma boîte aux lettres et j’ai deux questions à vous poser

déjà je voudrais savoir si je vais être entendu y a t il obligatoirement la partie adverse c’est-à-dire la personne qui a déposé plainte ?

Ensuite je voudrais savoir si je peux demander à être entendu par téléphone car à ce jour j’ai une double hernie discale et une dépression à cause de tous ces problèmes que j’ai

pensez-vous que c’est faisable si je demande un certificat bien évidemment de mon médecin ? Merci

4 réponses

Bonjour,

.

Avez-vous l’intention de faire et de réaliser un faux certificat médical comme vous l’aviez expliquiez sur un de vos anciens post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9125849-fausse-fiche-de-paie 

Ou vous avez fait faire de faux bulletins de salaire ?

.

Vous filez du mauvais  ’’coton’’... 

Faites donc face à vos responsabilités !

4
kang74 Messages postés 5609 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 2 767
9 févr. 2024 à 08:45

Bonjour

C'est une convocation .

Si vous ne venez pas, le risque est qu'on vienne vous chercher , et ce sont les FDO qui jugeront si votre état est compatible, ou pas avec l'objet de la convocation ( pas votre medecin)

Prenez un avocat et voyez avec lui .

2

bonjour

non ,vous ne pouvez pas être entendue par téléphone

si il s'agit d'une audition libre la partie adverse n'est pas présente

si cette convocation concerne effectivement les faux documents fournis pour avoir un logement ou autre les gendarmes seront très méfiants par rapport au certificat médical; ils risquent d'appeler le médecin qui vous fournira ce certificat, si le médecin vous fournit un certificat spécifiant que vous ne pouvez pas bouger de votre lit.....

et comme déjà dit les gendarmes risquent de venir vous chercher à domicile.....

1
Floria_2427 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024
9 févr. 2024 à 08:35

Bonjour alors je ne viens pas ici pour être jugée 

je viens ici pour avoir des réponses 

je compte justement agir face à mes erreurs donc aller voir mon médecin .

vous ne connaissez pas pas mon passé donc je ne vous permet pas de juger mes intentions.

merci 

bonne journée 

-5