Escroquerie à la cryptomonnaie

Gilou972 - 29 janv. 2024 à 00:24
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 janv. 2024 à 07:55

J'ai voulu investir dans la cryptomonnaie, je me suis inscrit sur une plateforme de trading Exopip. Sur le conseil d'un soi disant conseiller d'une société appelé Certik, j'ai téléchargé 2 applications Crypto.com et Atomic Wallet, ce conseiller m'a dit qu'il fallait absolument faire un virement de mon compte bancaire vers un compte créé sur Crypto.com, pour récupérer de l'argent Crypto (ETH) en euro 27939€ , le lendemain il me dit d'investir encore plus, mettre 6900€ pour pouvoir récupérer 35000€, malheureusement c'est seulement à ce moment là que je réalise l'arnaque. J'ai été aveuglé par l'appât du gain, j'ai perdu en tout 6400€, j'ai mis toutes mes économies et celles de mes enfants en pensant que cela allait me rapporter de l'argent.

A mon grand regret j'ai plus rien, ma situation personnelle et financière est au plus mal. Ces gens là sont des voleurs.J'ai porté plainte à la police. Comment je peut récupérer l'argent que j'ai investi ?

Merci de votre aide.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 607
29 janv. 2024 à 07:55

Bonjour,


Soit ils vous rendent l'argent pour ne pas faire face à la justice soit ils en seront contraints s'ils sont condamnés, si tenté que la plainte aboutisse car la société exopip, si elle existe vraiment, n'est certainement pas en France donc hors de la juridiction française.


0