Vendeuse me bouscule et mon téléphone tombe...

Memerounette - 22 janv. 2024 à 20:11
BmV Messages postés 91179 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 23 janv. 2024 à 10:49

Bonjour,

Je suis allé faire un achat dans un bureau de tabac....la vendeuse sort de la banque et vient près de moi pour me servir car l'objet était scellé donc obligé d'ouvrir avec une clé... Sans faire exprès elle me bouscule je fais tomber mon téléphone qui étais dans ma main...ecran intact mais qui ne s'allume plus (acheté 3 semaines plus tôt)...

La vendeuse me dit que ça s'est passé sur son lieu de travail donc c'est l'assurance du patron qui doit payer...Or j'ai bien peur que le patron soit récalcitrant....Que faire si son assurance ne prend pas en charge la réparation ?

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91179 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 18 408
23 janv. 2024 à 10:49

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0