Lettre de motivation Mc Donald's

Little -  
Matthieu Blanc Messages postés 513 Statut Administrateur -
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire ce que vous en penser ? s'il vous plait

Cordialement !!

Objets : Candidature spontanée au poste d'équipier.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en recherche active d'un emploi. Je me permet de vous adresser ce courrier afin de postuler au sein de votre entreprise.

N'ayant pu effectuer mon inscription dans un établissement scolaire. Je souhaiterais obtenir un poste d'équipier à plein temps, en attendant de reprendre mes études en septembre 2011.

J'ai pu à plusieurs reprises être en contact avec une clientèle, dans un commerce ambulant. Et ainsi intégrer une cadence importante.

Motivée, souriante, et dynamique, je saurais travailler en équipe. J'espère attirer votre attention par cette lettre, ainsi je vous propose ma candidature.

Dans l'attente d'un rendez-vous, je vous pris madame, monsieur d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Melle *********
A voir également:

4 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 513 Statut Administrateur 3 763

Bonjour,
Vous pouvez librement consulter notre modèle de lettre de motivation pour un poste dans un fast food. Cet exemple (gratuit) est utilisable si vous postulez chez McDo.
Pour également connaitre nos conseils ainsi que les erreurs à éviter, vous pouvez consulter notre fiche Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

6
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre 557

très bien !
De toute manière chez mac do le turn over est tellement élevé que les embauches sont quasi quotidiennes.
Présentez-vous correctement et vous serez prise.
Pour info j'étais dans votre situation , j'ai déposé mon CV dans le premier Mac do près de chez moi, j'ai eu un rendez vous dans la semaine et j'ai commencé le lendemain ou le surlendemain, au bout de 6 mois vous deviendrez une des plus ancienne de la boite ! (vu les démissions).
Courage dans votre recherche d'emploi et bonne chance.
Cordialement.
2
Little

Ah, merci beaucoup !!
Oui j'ai appris qu'il y avais beaucoup d'embauche pour cause de démission, mais bon quand on a besoin de sous bah on a besoin de sous lol, faut tenir le coup..

Merci encore ;)
0
croque Mac Doom

Bonjour,

bossant actuellement chez Mac donald's je peus dire que le fond et la forme de la lettre et sufisant.
insiste bien sur le relationel client sans pour autant tomber dans l'abus.
Mac donald's est une entreprise qui embauche beaucoup et assez facilement pour peut que ta présentation à l'entretient soit bonne.
Parcontre le travail en temps plein ne te seras pas accorder, le temps plein signifie être au 35h, reservé aux managers.
tu auras un contrat de base de 87h/ mois, apres ta période d'essaie tu pourras toujours negocier l'augmentation de ton contract.

Travailler chez Mac Donald's n'est pas facile, stresse, préssion omniprésente, prépare toi bien mentalement et phisiquement (dans le mien rare sont les gens qui terminent leurs période d'essaie...Démission au bout de 2 semaines, mise à terme de la période par la diréction...)

en tous cas bon courage, prépare toi bien pour ton entretien et pour le "peu" de temps que tu compte resté à Mac Do, donne toi toujours à fond et évolue au sein de l'entreprise si tu en à la possibilité.
2
Little

Merci beaucoup pour ce commentaire, j'en tiendrais compte !!

Je sais bien que ce n'est pas facile, mais je verrais bien..
Voir si je tiens le coup au moins ! c'est du dépannage de toute façon, ca dura pas éternellement !
Merci encore =)
0
sylvainpellier

Tu peux trouver une lettre de motivation à cette adresse : http://www.notrejob.com/quick-lettre-de-motivation
2