Dénonciation aux services sociaux

bella0104 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 janv. 2024 à 00:08
bella0104 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 janv. 2024 à 00:44

Bonjour à tous

Pour résumer la situation, j'ai reçu un courrier des services sociaux disant qu'ils avaient reçu une alerte pour les difficultés de ma fille de 13 ans. Je suis choquée évidemment. J'ai penser tout de suite a la principale collège de ma fille pour la seule et unique raison qu'elle souffre de harcèlement, de problèmes avec les camarades depuis la 6ème ( elle est en 4ème) et que la principale n'a jamais rien fait. La police a du intervenir à plusieurs repises, et elle supporte pas ça, donc rabaisse l'enfant et sa famille. Le dernier entretien que j'ai eu avec elle, ça s'est très mal passer. Elle a été abjecte, d'une méchanceté inimaginable et a eu des propos diffamatoire à l'encontre de ma famille. Elle m'a jeter à la figure que le problème devait venir de la maison. C'est pour ça que j'ai penser à l'établissement scolaire, pour une simple vengeance. 

J'ai contacté le policier qui suit ma fille pour ses problèmes à l'école, il m'a beaucoup conseillé. Si on arrive à savoir qui sait je pourrait porter plainte. Je suis maman célibataire (son père ne l'a pas reconnu). Je suis une cible facile

J'essaye de savoir qui a pu me dénoncer, mais en dehors du collège je ne vois personne d'autre, car ça fait 30 ans que je vis au même endroit, je connais beaucoup de monde, ma fille aussi. Je vous avoue, ça me rend malade. Je ne suis pas une maman parfaite, mais je pense qu'elle ne manque rien. Je suis toujours la pour elle, je la protège du mieux que je peux. 

Je trouve ça odieux et pitoyable ceux qui par simple vengeance ou simple envie de faire du mal, détruise la vie des autres. Je sais qu'il y a beaucoup de victimes pour rien. 

Merci à tous

Bella

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10169 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 619
13 janv. 2024 à 00:29

Bonjour,

Quelle est votre question ?


0
bella0104 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024
13 janv. 2024 à 00:44

Peut on savoir qui dénonce?

0