Je veux ma part d’héritage que mon frère m’a volé / Canada
roudoudou22 -
Ma mère Est décédée en octobre 2021 d’un cancer trois à quatre mois avant son décès son souhait était que sa maison soit pour ces quatre enfants elle nous le disait souvent un jour un de mes frères Daniel lui dit tu sais tu avais fait un testament en 2005 je crois et tu avais mis seulement le plus vieux soit Carlos et Pablo le plus jeune donc ce que tu veux ne vaut rien car dans ton testament tu as seulement écrit les deux noms de nos deux autres frères et ma mère il répond alors moi je veux détruire et en faire un autre pour que vous soyez les quatre dans le testament parce que ma maison c’est pour vous quatre moi je lui ai dit on parle plus de ça ce qui importe maintenant c’est ta santé guérir et extra etc. Une fois décédé Nous sommes allés au notaire et mon plus vieux frère mais rien voulu savoir on pensait qu’il allait changer et dire que ma mère voulait que sa maison soit pour les quatre Mais non il a tout voulu garder et il a dit que dans le testament c’est seulement marqué Carlos et Pablo et il a rajouté à moi y en a qui gagne et il y en a qui perd Question morale qu’est-ce que la terre lui a dit mais elle ne pouvait rien faire Donc présentement il habite à la maison de ma mère tout seul et ne veut pas partager la maison je veux qu’il lavande et qu’il soit juste et que le souhait de ma mère se réalisent Que sa maison elle voulait s’asseoir je ne sais pas si si on peut faire cela maintenant mais ce n’est pas juste il n’a jamais été la voir à part une seule fois à l’hôpital on a presque même supplié d’aller la voir et quand j’allais la voir ma mère me disait Que la seule fois que Carlos a été la voir Pour durer d’une heure je crois il s’est passé dehors corridor à parler avec les infirmières et il criait à la maison aussi à traiter mal et plein d’autres trucs et c’est lui qui garde tout et c’est le seul qui reste à la maison car il dit que ça lui appartient puisque c’est lui qui a toujours habité avec elle Sans jamais payer Aucun loyer merci
- Mon frere volé
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère vole mes parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
1 réponse
kk
Je veux ma part de mon héritage Que mon frère m’a volé
Votre fr-re ne vous a rien volé du tout. Votre part d'héritage est déterminée uniquement
en premier lieu par la stricte application de la Loi,
en secind lieu par les dispositions testamentaires qu'avait prises votre mère concernant sa succession.
Le Notaire chargé de la liquidation de la succession veille à ce que ces dispositions soient scrupuleusement appliquées ou respectées.
Si tel est bien le cas toute contestation de votre part sera vaine.