Je veux ma part d’héritage que mon frère m’a volé / Canada

Canada1102 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 6 janv. 2024 à 04:37
 roudoudou22 - 6 janv. 2024 à 12:21

Ma mère Est décédée  en octobre 2021 d’un cancer trois à quatre mois avant son décès  son souhait  était que sa maison soit  pour ces quatre enfants  elle nous le disait souvent  un jour un de mes frères  Daniel  lui dit  tu sais  tu avais fait un testament en 2005 je crois  et tu avais mis seulement  le plus vieux soit Carlos  et Pablo le plus jeune  donc  ce que tu veux  ne vaut rien  car dans ton testament  tu as seulement écrit les deux noms de nos deux autres frères  et ma mère il répond  alors moi je veux détruire et en faire un autre pour que vous soyez les quatre  dans le testament parce que ma maison c’est pour vous quatre  moi je lui ai dit on parle plus de ça ce qui importe maintenant c’est ta santé guérir  et extra etc.  Une fois décédé  Nous sommes allés au notaire  et mon plus vieux frère mais rien voulu savoir  on pensait qu’il allait changer  et dire que ma mère voulait que sa maison soit pour les quatre  Mais non il a tout voulu garder et il a dit que dans le testament c’est seulement marqué Carlos et Pablo  et il a rajouté à moi y en a qui gagne et il y en a qui perd  Question morale qu’est-ce que la terre lui a dit mais elle ne pouvait rien faire  Donc présentement  il habite à la maison de ma mère tout seul  et ne veut pas partager  la maison  je veux qu’il lavande  et qu’il soit juste  et que le souhait de ma mère se réalisent  Que sa maison elle voulait s’asseoir  je ne sais pas si si on peut faire cela maintenant mais ce n’est pas juste  il n’a jamais été la voir à part une seule fois à l’hôpital  on a presque même supplié d’aller la voir  et quand j’allais la voir ma mère me disait  Que la seule fois que Carlos a été la voir  Pour durer d’une heure je crois il s’est passé dehors corridor à parler avec les infirmières  et il criait à la maison aussi à traiter mal et plein d’autres trucs  et c’est lui qui garde tout  et c’est le seul qui reste à la maison car il dit que ça lui appartient puisque c’est lui qui a toujours habité avec elle  Sans jamais payer  Aucun loyer merci 

1 réponse

kk

Je veux ma part de mon héritage Que mon frère m’a volé

Votre fr-re ne vous a rien volé du tout. Votre part d'héritage est déterminée uniquement

en premier lieu par la stricte application de la Loi,

en secind lieu par les dispositions testamentaires qu'avait prises votre mère concernant sa succession.

Le Notaire chargé de la liquidation de la succession veille à ce que ces dispositions soient scrupuleusement  appliquées ou respectées.

Si tel est bien le cas toute contestation de votre part sera vaine.

0