Question visant contrat EDF
Pierrot485 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Comme beaucoup d'entre nous j'ai eu le "bonheur" de recevoir ma facture de regul EDF ... soit 1800€ ...
J'ai enmennager dans mon logement en janvier, donc ouvert un contrat EDF a ce moment la, et une semaine après l'avoir fait(sans avoir signé aucun document car rien recu) je me rend compte que sur mon espace client aucun contrat en cours, j'appelle un fois deux fois trois fois par semaine pour régler le problème, qui a priori est informatique , et qui a durer jusqu'à mi avril, quand j'appelais on me disait que ça allait être régler au plus vite mais étant donné que je n'avais pas la dpe de la maison ni aucune personnes pouvant me renseigner sur mes conso je ne savais pas exactement combien je consommait, l'agent EDF m'a rassurer en me disant que le problème venait d'eux et que je n'aurais pas a payer pour ce désagrément, mais pour le coup ma facture de regul représente 1200€ rien que sur ces 4 mois de janvier a avril ! C'est énorme, je vais payer toute façon pas le choix mais j'ai déposé au recours auprès de leur service étant donné que je n'ai réellement signé mon contrat qu'en avril ... peuvent-ils se retourner contre moi pour "vol de fourniture énergétique "? Même si évidemment ce n'étais pas mon intention...
4 réponses
Facture de régularisation, c'est quand on paye un acompte tous les mois et facture au bout de 12 mois, c'est votre cas ?
Savoir votre conso, vous avez accès au compteur. Faut toujours relever le compteur à l'entrée des lieux.