Bourse collège et lycée Fermé Jennifer - Dernière réponse le 21 déc. 2023 2 réponses Bonjour j'aimerais savoir quand on aura la bourse du 1er trimestre pour les lycées et collèges. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dadie Bonjour, Il faut appeler l établissement il n y a que eux qui pourront vous répondre. Dans le val d'oise (95) elle sera envoyé aujourd'hui ou demain fin des cours pour décembre. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Fin décembre. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie fraude au virement bancaire Pierre Erreur de versement en ma faveur zeroland Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dadie Bonjour, Il faut appeler l établissement il n y a que eux qui pourront vous répondre. Dans le val d'oise (95) elle sera envoyé aujourd'hui ou demain fin des cours pour décembre. Cordialement