Agression 30 jours ITT

Juls - 20 déc. 2023 à 23:10
_lael_ Messages postés 5095 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 déc. 2023 à 16:24

Bonsoir

Ma copine et moi avons eu un problème avec une voisine qui a fini par avoir un bras cassé et 30 jours d'ITT.

1 - Nous sommes arrivés d'un voyage en voiture de 6 heures après avoir rendu visite à ma famille.

2- Nous avons garé la voiture dans le parking du bâtiment et bloqué la porte pour revenir chercher lês valises.

3- Une voisine vient crier pour dire que le stationnement est uniquement pour les habitants du bâtiment, J'ai expliqué que nous vivions dans le bâtiment.

4- Elle a dit qu'elle vivait ici depuis de nombreuses années et qu'elle ne nous a jamais vus, j'ai expliqué que le bâtiment compte 7 étages et 5 familles par étage et qu'elle. ne doit pas connaître tout le monde.

5-  Elle continue d'insister sur le fait que je n'ai pas de droit, j'ai expliqué que je vis au quatrième étage, elle répond qu'elle vit également au quatrième étage et ne nous connaît pas.

6- Je lui ai demandé de nous laisser parce que nous sommes arrivés de voyage et on etais très fatigué, Elle insiste.

7- Comme le dialogue n'a atteint aucun résultat, je suis retourné à la voiture pour aller chercher les premiers sacs, quand je me tourne, le voisin est très proche du visage de ma petite amie, J'ai demandé à s'éloigner si elle voulais continuer la conversation,Et quand j'essaye d'entrer dans le bâtiment, elle essaie de m'agresser au visage, Je l'ai repoussée et elle a essayé d'attaquer ma petite amie, Ella l'a également poussée et elle est revenue vers moi, j'ai poussé à nouveau mais cette fois elle est tombée.

8 À ce moment, j'ai vu qu'un voisin était également présent et a aidé lá voisine a se lever, Elle lui a dit que nous l'avons battue et il a dit non,qu'il avait três bien vu que C'est elle qui nous avait attaqués.

9- La voisine entre dans l'ascenseur mais essaie de nous attaquer une fois de plus, c'est le voisin qui l'a séparée cette fois. Il a dit de sauver son numéro s'il était nécessaire de témoigner Et a dit qu'elle avait déjà eu d'autres problèmes dans le bâtiment.

10 - Aujourd'hui, 10 jours plus tard, nous avons été appelés à la police. La voisine a eu le bras cassé lorsqu'elle est tombée et 30 jours d'ITT, Et le voisin qui a tout vu ne répond pas au téléphone portable.

Maintenant, nous attendons une réponse du procureur, mais je suis très inquiet. Je n'ai jamais eu de problèmes au tribunal et elle a menti dans le témoignage en disant que nous l'avons attaquée et qu'elle a esquivé l'attaque! ( Elle doit avoir 50/60 Ans LOL)

A voir également:

2 réponses

Pierrot485 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 16
22 déc. 2023 à 16:15

Et qu'elle est la question ?

30 jours d'itt, un bras cassé.... 

Tout depends du témoin..... de ce qu'il dira.

0
_lael_ Messages postés 5095 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 2 433
Modifié le 22 déc. 2023 à 16:26

De toutes évidences celui ou celle qui porte des accusations doit les prouver.

La seule parole de cette personne ne sera pas suffisante.

Et si vous désignez des témoins ils seront convoqués pour être entendus. Un numéro de téléphone est à priori suffisant pour permettre à la police de retrouver son identité et son adresse pour la convoquer.

0