Plainte1234567

Justice12355 - 20 déc. 2023 à 20:38
 Justice12355 - 20 déc. 2023 à 22:19

Bonjour
J’ai demandé à une personne avec qui j’ai une relation sexuelle de faire des tests de dépistage mais cet personne ne voulais pas les faire

je lui ai demander le 5 et du coup aujourd’hui je lui ai envoyer ça : 

Bonsoir Guy 
C’est Jimmy y’a 2 semaines tu m’avais inviter chez toi 
Après je suis rentrer directement 
Le faite que tu me bloques c’est comme si t’avais quelque choses à te reprocher donc voilà j’aimerais que tu fasse des tests à jours au lieu de me montrer des tests rogner sur une photos avec aucune date écris dessus , parce que si tu ma refiler quelques bises je serait obliger de porter le plainte contre toi 
Vue comment tu ma bloquer par message alors que je t’ai seulement demander si c’était des vrais tests 
Bonne soirée à toi

elle m’a répondu ça : 

Jimmy , je porte plainte contre toi pour harcèlement. Espèce de malade !

alors que je lui ai demander gentiment que 2 fois 

je pense avoir rien fais de mal j’ai seulement demander et j’ai un peu stresser 

je voulais avoir quel sont les conséquences qui peut y’avoir ?

1 réponse

Energizor Messages postés 26058 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 19 528
Modifié le 20 déc. 2023 à 21:04

Bonjour,

Non, selon ce que vous décrivez (demander 2 fois à une personne de faire des tests de dépistage), il n'y a pas de harcèlement.

Dormez tranquille.

La prochaine fois, prenez des préservatifs ou demandez à la personne de vous fournir des résultats de tests AVANT de coucher avec.

3
Justice12355
20 déc. 2023 à 22:19

Merci pour votre réponse 

je vous envoie le résumé en détail j’avais oublié de mettre quelques détails dessus : 

Bonjour,

J’ai eu relation sexuelle avec quelqu’un j’ai demander à cet personne après ça de faire des tests de dépistages après elle m’a bloquer de partout c’était le 05/12/2023
Ensuite aujourd’hui le 20/12/2023 je lui envoi un message : 

Bonsoir 
C’est Jimmy y’a 2 semaines tu m’avais inviter chez toi 
Après je suis rentrer directement 
Le faite que tu me bloques c’est comme si t’avais quelque choses à te reprocher donc voilà j’aimerais que tu fasse des tests à jours au lieu de me montrer des tests rogner sur une photos avec aucune date écris dessus , parce que si tu ma refiler quelques bises je serait obliger de porter le plainte contre toi 
Vue comment tu ma bloquer par message alors que je t’ai seulement demander si c’était des vrais tests 
Bonne soirée à toi

Ensuite il m’a répondu ça : Jimmy je porte plainte contre toi pour harcèlement. Espèce de malade !

Après ça il m’a bloquer encore une fois ce qui me fais peur un peu c’est qui passe ça auprès de la justice vraiment pour du harcèlement après ça j’ai essayé de l’appelé 3 fois pour essayé de m’excuser d’avoir été un peu stresser en pensant qu’il m’a refiler quelque choses mais sans réponse comme il a bloquer mon numéro je l’ai appeler 3 fois et je lui ai laisser des messages vocal disant que je m’excuser de l’avoir accuser et que j’aurais pas dû négativer après ça vue que je stresser j’ai envoyer un message sur Messenger en m’excusant aussi 

Je voulais savoir quel risque je pourrai avoir ? sans sachant que c’est pas du harcèlement mais je pense plus que c’était pour ma conscience dans le sens où je stresse d’avoir eu un rapport non protéger avec un inconnu 

Merci de vos réponses

0
Justice12355
20 déc. 2023 à 22:19

Merci pour votre réponse mais après ça j’ai appelé cette personne trois fois pour m’excuser de l’avoir accusé et sans réponse de sa part donc je pensais qu’il y aurait une plainte alors que je n’ai harceler en aucun cas 

0