J'AI 14 ANS ET JE SUIS ACCUSE D'ATTOUCHEMENT SEXUELLE.

NathL_5999999999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - Modifié le 23 déc. 2023 à 18:48
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 déc. 2023 à 15:59

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais ce qui se passe dans ma vie m'oblige a en parler avec quelqu'un.

J'ai 14  ans et une ancienne amie de mon ex flirt m'accuse de lui avoir fait des attouchements.

Tout a commencé quand en rentrant  du collège j'ai vu que j'avais oublié les clefs de ma maison,  mon père travaillait jusqu'à 22h,

alors pour décompresser de cette situation j'ai envoyé un message a mes amis que j'avais oublié mes clefs en rigolant. J'allais appeler ma mamie pour quelle vienne m'ouvrir mais j'ai reçu un message de cette amie qui s'appelle donc Julie, me dis de passer chez elle, j'ai donc accepté pour ne pas faire déplacer ma mamie malade.

arrivé chez elle elle me propose de monter j'accepte donc pour passer le temps je tiens aussi a dire que dans la maison il y avait son frère et sa mère que j'avais déjà vu. Le temps passe et je décide de regarder la coupe du monde 2022(la finale), on rigolait tout aller bien. arrivé a peu près 22h sa mère me ramené le mois prochain on été toujours en contact et on sortait des fois mais un soir de janvier mon ex flirt me montra un message de Julie disant que je lui ai fait des attouchements, au début je ne prenais pas ca au sérieux et j'ai dit a mon ex flirt que c'était faux

mais l'année prochaine voyant que la rumeur s'intensifie je préviens ma CPE de collège de la situation et elle me dit que elle aussi a été voir la CPE  deux jours avant et que dans son signalement elle disait que je lui avait fait des attouchements et que j'avais crié "si on marque on baise" elle avait appelé sa mère et sa mère a dit quelle avait entendu que des rires de la chambre et rien de    plus elle a dit aussi que a ce moment la elle avait des sentiments pour moi et m'explique que c'était peut être de la jalousie mais moi je pense que c'est peut être aussi son amie qui elle prétend avoir aussi avoir eu des attouchements de son meilleur ami a manipulé Julie qui est elle naïve, et en plus cette amie revendique le fait quelle a eu des attouchements comme ci elle était contente que ca soit arrive comme un effet de mode

et maintenant je suis convoqué a la gendarmerie dans 4 jours j'ai peur d'être pas cru…

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 835
27 déc. 2023 à 15:59

Bonjour,

Va a la gendarmerie avec tes parents, explique leurs tout avant bien sur.

Une fois devant les gendarmes tu leurs dis la vérité tu répond au question. Veille a toujours etre accompagné d'un parent. TOUJOURS.

parle que des faits, pas de un tel jaloux d'un tel qui aurais dis ceci cela. On s'enfou, seul les faits compte. Et attend les questions pour répondre.

0