Arnaque : MUS?.Prévoyance
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 12 déc. 2023 à 16:26
2 réponses
12 déc. 2023 à 12:50
Bonjour,
Vous avez bien réagis, sur le tard mais ca va, plus d epeur que de mal.
La règle a retenir est simple, on décroche pas aux inconnus, on ouvre pas la porte aux inconnus.
Si on veux qqch on fais la demande, les demarcheurs ne sont JAMAIS honette
Bonjour
Ah oui, et en vertu de quoi, le centre d'appel d' une supposée mutuelle aurait votre rib ?
C'est peut être une bande de cXX, mais aller communiquer ses renseignements bancaires et personnelles au premier venu par téléphone, ne pas lire le contrat c'est tout aussi cxxx ...vous avez du boulot ... pour apprendre à protéger vos données bancaires et personnelles.
12 déc. 2023 à 16:26
les centres d'appels multi client qui s'en foute du RGPD et vont sur l'appli client A pour remplir les champs sur client B...
Et ici en plus la description dis bien qu'on l'a induit en erreur pour dicter son RIB..
Bref, oui il faut que les personnes fassent attention, mais si on fermer ces centre d'arnaque, ca limiterais bien plus la casse que de former les millions de consomateur.