ARNAQUE ACAI

ROCHELLE17 Messages postés 3 Statut Membre -  
 annelise26 -
Bonjour !
J'ai envoyé ce courriel à Pascal Tonnerre hier soir :

"Bonjour,
J'ai découvert vos coordonnées dans un forum, droit-finances.commentcamarche.net.
Mon histoire est similaire à toutes les autres :
Mi-juillet, suite à un courriel, j'ai demandé, via internet, l'envoi à l'essai du PINK PATCH (6), en réglant 1,95€ pour les frais de port.
Le 10/08, mon compte était débité de 46,90€, et le 04/09 de la même somme à nouveau.
Fin juillet dernier, j'ai demandé, via internet, l'envoi à l'essai de 2 produits "complémentaires", Acai Berry et Life Cleanse de la société VIV3 - VITALITYCLEAN. Le 17/08, mon compte était prélevé de 2 fois 1,00€.
Le 04/08, j'étais débitée, sans m'en apercevoir, de 2 x 84,87€ et le 20/08 de 2 x 85,91€ !!! Sans recevoir les produits bien évidemment !
Et le dernier en date : coloncleanse-trialoffer.com, 15,02€ le 04/09, pour a priori le même type de produits !
Je viens d'annuler ma carte bancaire à La Banque Postale. Je dois aller demain porter plainte à la police.
Que dois-je faire afin d'être sûre que cela ne se reproduise plus ???
Par avance, je vous remercie pour votre aide. Cordialement,"

et celui-ci à VVI3

"Bonsoir !
Je vous demande expressément de bien vouloir résilier mon compte car je n'ai jamais voulu suivre ce "traitement" !
Je ne veux plus recevoir vos produits ni que vous fassiez de prélèvement sur mon compte !
Si, à partir d'aujourd'hui, un nouveau prélèvement apparait sur mon compte, je prendrais un avocat et engagerais des poursuites juridiques contre vous !
Par ailleurs, je vous prie de me rembourser les sommes abusivement débitées.
Par avance, merci."

Voici leur réponse :

"De : viv3 Labs Customer Service (support@viv3.com)
Envoyé : jeu. 10/09/09 01:54
À :
***This is an automated answer from an unattended email address. Please do not reply.***
***Il s'agit d'une réponse automatique à partir d'une adresse e-mail sans surveillance. S'il vous plaît ne pas répondre. Communication en français ci-dessous***

Dear Customer,

Thank you for contacting us. We do not offer customer support by email. For immediate personal assistance please contact us by phone:
- English live call centre representative at 08082389891 (UK - Toll free) or +44 203 139 9027 (International number);
- French live call centre representative at 0800915118 (France - toll free), 888.325.8623 (Canada toll free) or + 33173045299 (International number).
Best Regards,
Viv3 Labs Customer Service

***Francais***
Cher client,
Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:
- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).
Meilleures salutations,
Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/
viv3 Labs Customer Service

Je pars porter plainte à la police...

Bon courage à chacun et chacune. Cela fait du bien de se sentir moins seule...

3 réponses

marcorie

Bonjour,

Ayant été victime moi aussi de cette arnaque, j'ai réuni dans un article toutes les infos nécessaires pour se sortir d'affaire
http://www.rosalie-dans-tous-ses-etats.com/article-34715339.html
cordialement
0
ROCHELLE17 Messages postés 3 Statut Membre

MERCI Rosalie ! Je continue les démarches !
0
annelise26

moi aussi il marive la meme chose en se momen pouvai vous me dir si vous avai etai remboursai de vos debit
0