Abonnement 2 euro basic fit via facebook

OLIVESI - Modifié le 9 déc. 2023 à 13:49
 Marie - 4 janv. 2024 à 17:06

Bonjour, 

Je viens de me faire avoir avoir avec un jeu sur face book en tentant de gagner un abonnement annuel à basic fit pour 2 euros. Je n'ai vu qu'après que c'était une arnaque.  J'ai cherché à résilier dessuite. Je n'ai trouvé aucun lien ni adresse mail. J'ai pensé que le certitude de ma banque l'avait refoulé car achat de 2 euro fait le 4 décembre, retrait le 9 décembre,  j'ai eu espoir pendant 5 jours. Je suis surprise de ne pas recevoir de mail de souscription avec lequel je pourrait résilier.  Je n'ai rien . Comme t puis-je faire

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 181
9 déc. 2023 à 10:20

Bonjour

surveillez votre compte bancaire ; il se pourrait fort que vous vous soyez abonné à je sais quel "" truc "" et vous pourriez avoir des prélèvements que vous ne comprendriez pas

en général sur facebook ; c'est souvent des arnaques


1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
11 déc. 2023 à 15:37

Bonjour,

Vous n'aurez pas d'email si c'est une arnaque. Et c'est surement pas basic fit derriere, mais une jolie organisation Russe ou Malienne qui est contente d'avoir votre numéro de CB, et dans 7mois quand vous penserez plus a cette histoire, bam des paiement bizarre sur votre CB...

donc... si vous avez entrer votre numéro de CB, faites opposition rapidement.

1

Stopper carte bancaire et demander une nouvelle 

1