Escroquerie LeBonCoin

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2023 à 17:43
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 déc. 2023 à 18:30

Bonjour, j’ai acheté il y a 1 semaine un sèche-linge à un particulier sur LeBonCoin, sur sa publication été marqué en très bon état de marche etc.. je rencontre le Monsieur tout ce passe bien, je le mets en marche chez moi hier, au début je pensais que c’est moi qui ne savais pas le faire marcher mais au final même en essayant plusieurs modes ça chauffe très très peu le linge est mouillé, donc au final j’ai acheté un sèche-linge qui ne marche pas. Il faut savoir qu’avant de le faire marcher je l’ai nettoyé autant à l’intérieur qu’à l’extérieur car il était très sale plein de poussières dedans. Bref, le Monsieur bien évidemment ne veut pas ouvrir mes messages et y répondre. J’ai son numéro de téléphone ainsi que son adresse. Que puis-je faire ? 

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
3 déc. 2023 à 17:53

bonjour,

rien, vous ne pouvez rien faire : il n'y a pas de garantie pour une vente entre particuliers.

Il aurait fallu le faire marcher sur place.

Mais devant un sèche-linge << très sale plein de poussières dedans >>...   vous ne vous êtes posé aucune question ???????????????

cdt.


2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2023 à 17:55

Je n’ai pas regarder l’intérieur du sèche-linge je n’ai pas ouvert les grilles ou quoi que ce soit, juste de l’extérieur ça allait, le reste je ne pouvais pas savoir. Je vais l’harceler jusqu’à ce qu’il réponde et qu’il trouve une solution.

Merci pour votre réponse.

0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115 > Utilisateur anonyme
3 déc. 2023 à 18:30

"Je n’ai pas regarder l’intérieur du sèche-linge je n’ai pas ouvert les grilles ou quoi que ce soit,"

Vous auriez dû........... !!

Il n'y a aucune solution à trouver... vous vous êtes arnaquée toute seule............ soyez + vigilante la prochaine fois que vous achèterez quelque chose d'occasion.

.

"Je vais l’harceler ...."

Et vous lui donnerez la possibilité de porter plainte contre vous pour harcèlement téléphonique.... et vous lui devrez des indemnités... c'est ça que vous voulez ???!

.

2