Vol à l'étalage

Clement - 27 nov. 2023 à 23:25
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 nov. 2023 à 13:22

Bonjour, aujourd'hui j'ai commis mon premier vol, dans un supermarché pour une boîte de gel pour les cheveux. Je me suis fait intercepté, j'ai dû repayer l'article, mais, contrairement à ce que j'ai pu déjà lire sur le forum, je n'ai rien signé. Ma question est donc de savoir si il y allait avoir une suite à tout cela ? Si j'étais afficher à cause des caméras de surveillance ? Si je devrais allé en police ? Si, pire encore, cela aurait un impact sur mon casier judiciaire ? J'ai honte, j'ai peur, c'était de la folie complète.  

PS: je suis mineur

Cordialement,merci d'avance 

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
28 nov. 2023 à 13:22

Bonjour,

D'un point de vue légal, vous avez payé et la police n'a pas été appelé, fin de l'histoire pour la partie légale.

Maintenant soyez sur que les agents du magasin vous garderons à l'oeil

1

Bonjour,

Lorsque vous employez la formulation :

’’ j'ai commis mon premier vol ’’

indirectement ( ou inconscienment ) il semblerait que vous n’ayez pas l’intention de cesser cette activité !?

0