Mon bailleur veut peindre ma chambre alors que j’y suis

ahclys9200 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

hier mon bailleur, sans me consulter avant, veut peindre ma chambre alors que j’y suis, sachant que moi j’y suis alérgique. il m’a aussi demandé de quitter les lieux pendant 5 jours afin de refaire le papier peint et ce à mes propres dépenses, il a aussi ouvert ma chambre pour faire le devis alors que je n’était pas sur les lieux, sans parler du manque de respect dont il a fait preuve lors ce que je lui ai fait part de mon insatisfaction, a il le droit de faire cela? et que puis-je faire si jamais il ouvre ma chambre pour faire des travaux sans  mon autorisation?

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Bonjour,

Pouvez vous précisez sous quel bail vous etes logé, individuel ou collocation, ou chambre chez l'habitant...?

0
djivi38 Messages postés 64836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 070

bonjour,

... et merci de préciser aussi les raisons qu'avance le bailleur pour vouloir faire ce travail... et pourquoi "à votre charge" ?????

cdt.

0