Comment obtenir un remboursement sur le site Leclerc

Dederty -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -

Bonjour,

j’ai passé commande sur le site internet Leclerc High Tech pour un montant de 979.00€ concernant un MacBook Air. Sur le site, la livraison était indiqué le 13 novembre en magasin, soit trois jours après passé commande. Nous sommes le 14 novembre et je n’ai toujours rien, le suivi ne bouge pas. 
 

quels peuvent être les démarches pour obtenir soit des informations ou alors un remboursement ? 
 

merci d’avance pour votre aide 

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 

Bonsoir

Si je ne me trompes pas la commande a été passé le vendredi, hors dimanche étant fermé, cela peut expliquer cela. J'attendrais jeudi voire vendredi et si toujours rien alors je ferais une lettre en recommandé avec A/R de mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours faute de quoi je contacte la répression des fraudes. Voyez aussi verbalement avant et si cela ne va pas faites la lettre. Allez les voir, on ne sait jamais. 


0