Mon voisin paye mon gaz
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai emménagé dans un appartement, j'ai donc un ouvert un contrat elec et gaz auprès de total énergie. Je n'ai jamais trop prêté attention à mes factures et étant donné que c'est mon premier logement le montant que je paye chaque mois ne m'a jamais étonné.
Le problème est que j'apprends aujourd'hui que c'est mon voisin qui paye mon gaz, donc je vais voir mes factures en détail et me rend compte que je ne paye que l'électricité. Pourtant j'ai bien souscrit pour les 2, n'ai jamais eu de coupure et je vois sur ma 1ere facture que je suis facturé pour la mise en marche du gaz et après plus rien concernant le gaz.
Alors je me demande que faire ? Mon voisin est en discussion avec son fournisseur pour corriger de son côté mais que faire du mien ? Est ce que l'on peut me demander le rattrapage des 2 ans ?
Merci pour votre aide.
- Je paye le gaz de mon voisin
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
2 réponses
Bonjour
La prescription sur ce genre de prestation est de deux ans (Code Conso L218-2).
On peut donc te réclamer le paiement des deux ans..
Tu peux demander un échéancier (Tu as la preuve que tu as ouvert un Contrat ..).
A+