Fraude métro mais attrapé
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j ai frauder le métro parceque je suis étudiant sans argent. Je me suis fait attrapé. Comme je suis pas malin j ai donné un nom prénom et adresse que j avais vu sur les pages jaunes.Cependant j ai inventé une date et lieu de naissance. Sauf que la contrôleuse m'a demandée un Doc justificatif.J ai donc dit que j en avait pas alors elle a dit " c est la police si t en a pas " !
J ai donc dit "non en vrai j en ai un" "j ai menti"
Ducoup voilà elle note mon vrai nom elle me fait payer l amande.
Puis me dit "j espère ta pas donné une vrai identité de quelqu'un la première fois parceque sinon elle peut porter plainte"
Après ça je part. Et maintenant je panique à l'idée de me faire emmener en justice.
Mais en réalité ai je vraiment donné l identité de quelqu'un car ce n' est pas son lieu de naissance ni sa date de naissance.
De plus vu que j ai donné mon identité après pensez vous qu elle a débiter le premier nom que j'ai donné. Est ce que la personne peut recevoir une amande si c est vrai nom prénom et adresse mais pas bonne date de naissance aussi? En gros qu est ce que je risque la ?
Plein de questions qui me font clairement paniquer
Bonne soirée et je peut vous dire que maintenant je vais payer mon métro ????.
- Ar24 fraude
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Facebk fraude - Forum Banque et Crédit
- Fraude CAF - Forum Aides et allocations
- Procédure contre moi avec commission à la fraude. ✓ - Forum CAF
3 réponses
Salut,
Comme je suis pas malin j ai donné un nom prénom et adresse que j avais vu sur les pages jaunes
En voilà un qui a de la mémoire... ou qui a soigneusement préparé son coup pour parer à toute éventualité...
"j ai frauder le métro parceque je suis étudiant sans argent. "
Ce qui n'a jamais été une excuse pour voler ou frauder.