Bonjour,
Je vous explique j'attends un colis fedex qui soit disant a été signé mais je comprends pas ni moi ni mes voisins ont reçu ce colis alors que soit disant on l'aurait et signé
Merci pour votre aide
Le signature est R.AJOUT EU AU
Bizarre..
Bonjour
Ressemble pas du tout à une signature, mais à une mention ou du jargon, des abréviations de professionnel.
Faire une réclamation auprès du vendeur qui vous a expédié cela, demander le remboursement puisque pas livré.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Bonjour
Ressemble pas du tout à une signature, mais à une mention ou du jargon, des abréviations de professionnel.
Faire une réclamation auprès du vendeur qui vous a expédié cela, demander le remboursement puisque pas livré.