Accusation de vol lycee publique
jodelariege - 1 oct. 2023 à 11:03
- Accusation de vol lycee publique
- Plainte pour vol - Guide
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
- Accusation de vol d'argent liquide - Forum Justice
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Vol vu par caméra - Forum Justice
4 réponses
bonjour
que veut dire:"tu pourrait avoir cacher autre par mon bien"
c'est au lycée d'apporter la preuve de votre vol donnez aussi les raisons de votre présence dans le bâtiment où a eu lieu le vol
30 sept. 2023 à 17:34
Bonjour
Pour la présence dans un bâtiment interdit ça dépend du bâtiment, si c'est l'administration ou l'internat c'est plus grave qu'un bâtiment de cours par exemple.
Pour le vol vous ne risquez rien car pas de preuve puisque vous n'avez bien sûr pas volé cet objet.
1 oct. 2023 à 10:45
est-ce possible que je me prenne un conseille de discipline pour avoir rentré dans l'interna 1 min pour chercher un ami?
Modifié le 1 oct. 2023 à 12:01
bonjour
tout est possible ,tout dépend du règlement de l'établissement si il est écrit qu'il est formellement interdit pour un externe d'entrer dans l'internat .....
on ne peut pas vous dire ici ce qui va se passer pour vous
et vous ne m'avez pas répondu: un interne s'est il plaint de vol ?
Ce que ma dit la victime est "je ne peut pas te croire même après la fouille, tu aurait pue cacher ce que tu as volé entre temps"
Je rapelle que je n'est rien voler et que ce sont de fausse accusation
Le bâtiment interdit est le dortoirs des interne, je cherchait un ami
il va falloir que le lycée prouve que vous avez volé quelque chose
un interne s'est plaint d'un vol,?
normalement l'internat est interdit aux externes et "de mon temps " même les internes n'avaient pas le droit d'y aller avant le soir......
l'internat c'est comme leur domicile pour les internes donc vous ne rentrez pas dans le domicile de quelqu'un sans lui avoir demandé la permission
de ce fait même si vous n'avez rien volé il y aura toujours un doute à votre encontre...
30 sept. 2023 à 18:18
On peut supposer que "tu pourrait avoir cacher autre par mon bien" pourrait dire en réalité "tu pourrais avoir caché autre part mon bien".
;-)
Ne pas oublier : c'est une accusation pour vol d'un objet, pas pour vol de compétences en français...
30 sept. 2023 à 18:28
ah oui bien sur! comme quoi le français est super précis....