J ai été arnaqué par voyante sur le net

Nyny - 27 sept. 2023 à 18:24
 Lecture - 30 sept. 2023 à 15:55

En fait voilà j ai fait une séance,200 euros 30mn ma carte bloquée donc elle me de dam de de faire un  virement et je réalise que je me suis fait avoir mais ils ont mon adresse.je ne veut pas faire le virement qu'est ce que je risque ....

A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
30 sept. 2023 à 10:28

BONJOUR à toi également!

Les arnaques 'à la voyance' sont légion..

Rechercher sur le Net avec comme mot clé 'arnaque voyance'.. Par ex:

Dette cabinet de voyance [Résolu] (commentcamarche.com)

La meilleure stratégie est de faire SILENCE.. Les malades de la boule vont s'épuiser à te faire peur et finiront par lâcher le morceau.

Ne PAS leur parler, ne pas répondre, ne rien négocier, ne rien payer..

Prouver la réalité de la dette sera difficile pour Mme Irma (Que du blabla..). 

A+

4
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 190
30 sept. 2023 à 10:34

Bonjour

c'est clair que les voyant(e)s, ne voient que ce qui se trouve sur votre compte.


4

Rien du tout

Et arrêtez de f... Votre pognon en l'air.

2
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 375
27 sept. 2023 à 18:33

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0