Dette cabinet de voyance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ne pas payer cosmospace
- Cosmospace avis - Meilleures réponses
- Salaire voyant cosmospace - Meilleures réponses
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Taycan voyance - Forum Consommation
- Cabinet de toilette avec eau courante - Forum revenus fonciers
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
5 juil. 2018 à 17:35
5 juil. 2018 à 17:35
Bonjour
Ce truc remugle l'arnaque à la sauce Madame Irma.
Il n'y a certainement pas eu de Jugement et de ce fait cette 'dette' serait prescrite.. Nous sommes donc en présence d'un Recouvrement dit 'Amiable' aux méthodes louches et assez obscures (A 95%..)..
Un Huissier ne viendra pas demain, gros bluff (Déjà il y a des milliers de km à parcourir..) Par contre on va continuer de te casser les bonbons..
Reste la réalité de la dette, ou plutôt son montant totalement contestable.. Les enregistrements tout comme les 'moyens de mesure' de la durée de la séance que l'on pourrait t'opposer sont risibles et non recevables en Justice..
Le conseil serait de laisser venir (Ce sera à nouveau du vent..). Laisse braire!
Ne négocie RIEN, ne donne RIEN, ne discute pas (Parlementer ouvre la voie aux manipulations..).
Si tout ce petit monde glauque se trouve en Tunisie et toi dans l'Océan Indien il va leur falloir ramer longtemps pour arriver chez toi..
A+
Ce truc remugle l'arnaque à la sauce Madame Irma.
Il n'y a certainement pas eu de Jugement et de ce fait cette 'dette' serait prescrite.. Nous sommes donc en présence d'un Recouvrement dit 'Amiable' aux méthodes louches et assez obscures (A 95%..)..
Un Huissier ne viendra pas demain, gros bluff (Déjà il y a des milliers de km à parcourir..) Par contre on va continuer de te casser les bonbons..
Reste la réalité de la dette, ou plutôt son montant totalement contestable.. Les enregistrements tout comme les 'moyens de mesure' de la durée de la séance que l'on pourrait t'opposer sont risibles et non recevables en Justice..
Le conseil serait de laisser venir (Ce sera à nouveau du vent..). Laisse braire!
Ne négocie RIEN, ne donne RIEN, ne discute pas (Parlementer ouvre la voie aux manipulations..).
Si tout ce petit monde glauque se trouve en Tunisie et toi dans l'Océan Indien il va leur falloir ramer longtemps pour arriver chez toi..
A+
25 mars 2023 à 22:45
Bonjour je eu le tout mercredi il me dise je consulte 2012 que je leurs doit sinon il.me diqe quil dépose plainte ou je peut-être convoqué part la gendarmerie ou le tribunal ou un lhuissier et quil me demande si j'ai la Somme la sur mon compte pour voir la preuve si j'ai pas la Somme pour avoir un échéancier pour paye en plusieurs fois elle étai agressive j'ai demandé de m'envoyer le preuve par mail elle a pas voulue et aussi quelle avait le agissement merci de votre réponse
25 mars 2023 à 22:48
Je lui et dit je pas reçu de lettre recommandée chez moi depuis le temp que ce normalem en plus elle ma dit ça ferme a 15h j'ai dit rappelle moi demain elle ma dit je vous rappelle demain vous avait intérêt de décrocher que faire
25 mars 2023 à 22:57
Rien bloquer le numéro
et ne jamais rien payer
Ce sont juste des voyous, des escrocs qui essaient de vous faire peur, pour prendre de l'argent.
Ils ne peuvent rien faire contre vous;