Cyberdélinquances & misogynie dans l'art : faits ou méfaits.

Fio.na - 25 sept. 2023 à 23:39
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 26 sept. 2023 à 11:11

Bonsoir, Weoneart est une galerie d'art virtuelle gratuite désertée par l'Administrateur et le.s Modérateur.s, les CyberHarcèlements et CyberAttaques ont été mon lot quotidien par une bande trés ancienne d'usagers sous pseudos dont certains très agressifs, malveillants, insultants, menaçants. Ils-Elles pratiquent sûr.e.s de leur plein pouvoir, sans impunité. J'ai commencé à exposer mes dessins en avril dernier, sans savoir sous mon prénom anglais uniquement, Fio.na. Il s'avère que mon Smartphone Samsung, mes 2 webmails, mes comptes Instagram et Pinterest ont été piratés par ces mêmes personnes, insidieusement depuis avril, ouvertement depuis début août, cela se poursuit. J'ai besoin d'aides rapides. Recevez mes remerciements pour votre attention. Cordialement. Fio.na 

1 réponse

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 374
26 sept. 2023 à 11:11

Bonjour,

Allez à la gendarmerie ou au poste de police pour porter plainte pour les menaces, les insultes, les agressions et le cyberharcèlement.

Bon courage à vous.


1