Mon ex mari a pris un notaire avant séparation : régime comm
kang74 Messages postés 5807 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 sept. 2023 à 19:26
- Mon ex mari a pris un notaire avant séparation : régime comm
- Procuration notaire prix - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
1 réponse
Modifié le 22 sept. 2023 à 19:27
Bonjour
1- Votre mari a toujours eu le droit de faire ce qu'il voulait, donc non seulement il le peut mais on conseille au personne d'aller voir un notaire dés le divorce ou la séparation envisagée pour déshériter son conjoint .
2- Votre mari gère comme il veut ses biens ( vous aussi) même ceux qui appartiennent à la communauté . Donc non, mis à part élement probant qui prouverait qu'il a mis ses revenus à "gauche", personne d'autre que lui ne déclarera ses comptes et je n'en vois pas le rapport dans le cadre du divorce (pour quelles demandes ?)
Vous faites une déclaration de revenus COMMUNES, vous savez ses revenus et on peut deviner s'il y a des comptes perso assez facilement ( virement, RIB etc)
Je ne peux pas comprendre comment il a pu s'enrichir sur votre dos ( il prenait vos revenus pour les mettre sur ses comptes ?)
3- Donc non , mais vous pouvez amener les fameux justificatifs qui vous laissent penser qu'il a d'autres comptes, même si dans le cadre d'un divorce, qui n'est pas une liquidation de biens , je n'en vois pas l'interet .
Il a à justifier de ses revenus/charges