Problème compte Nickel et virement non reçu sur compte

annabelle - 22 sept. 2023 à 10:32
 ANU - 22 sept. 2023 à 11:33

Bonjour,

j' ai ouvert un compte nickel et depuis 9 jours j'ai reçu un virement entrant d'un montant de 1000€ qui n'est toujours pas sur mon compte.

Malgré des appels tous les jours et des mails rien ne se bouge!

La banque émettrice a fourni un justificatif de virement mais Nickel se joue de tout cela!

Personne ne répond sauf que "nous traitons votre demande et faisons le nécessaire" ce qui est faux!

Quels sont mes recours?

J'ai vu sur internet que nous sommes nombreux victimes de ce procédé de Nickel et je souhaiterai monter un collectif pour porter plainte et dénoncer leurs pratiques.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Suivre le processus de réclamation et si rien ne se passe par le formulaire de contact ou par tel, il est préférable d'effectuer votre réclamation par courrier en recommandé AR en y joignant vos pièces.

Il est très possible qu'on vous demande de justifier de l'opération à  l'origine des fonds.

https://support.nickel.eu/fr/je-ne-suis-pas-satisfait-et-je-souhaite-faire-une-reclamation

0